Home / Lieux et pays / Découvrir les meilleurs du Mexique avec la ville d’Acapulco

Découvrir les meilleurs du Mexique avec la ville d’Acapulco

Nichée au cœur du Mexique, la ville d’Acapulco ne dépareille pas avec le reste du pays. Elle regorge d’endroits magnifiques et de nombreux divertissements. Malgré le niveau de vie élevé, Acapulco demeure la station balnéaire la plus fréquentée du Mexique. Ses plages paradisiaques bordées de palmiers, ses vagues rugissantes, ses hébergements haut de gamme et la diversité de sa faune et flore ont de quoi vous laisser émerveillé.

Profitez des célèbres plages de Caleta et de Caletilla

acapulco-family-1000x604Vacance n’est-elle pas synonyme de plage et de cocotier ? Acapulco vous offre plein la vue avec ses plages bordées de montagne verdoyante. Dans un superbe décor, la plage de Caleta et Caletilla vous emporte dans un environnement à beauté singulière. Vous pouvez profiter du beau paysage ou pratiquer des sports nautiques à forte sensation. Les vagues et les courants sont un peu forts mais vous pouvez jouir en toute sécurité des activités de jetski, de fly board, char à voile ou surf. Prenez également rendez-vous avec le grand frisson en essayant le parachute ou le parapente. Si les opportunités sont souvent rares, le ciel d’Acapulco vous offre de multiples propositions.

Une croisière à bord d’un bateau à fond de verre sur l’île de la Roqueta

bateau-a-fond-de-verreAcapulco vous fera vivre une expérience unique à bord d’un bateau à fond de verre. Pour commencer votre croisière, profitez du soleil levant de l’île de la Roqueta. L’île abrite une incroyable diversité de faune et flore sauvage qui mérite d’être découverte. Si vous êtes passionnés de plongée sous marine, c’est l’occasion idéale pour découvrir les merveilles sous marines. Sinon, vous n’avez même pas besoin de mettre les pieds dans l’eau, car pendant le cours du trajet, le bateau à fond de verre vous permet d’apercevoir les trésors marins comme le statut de la vierge de Guadeloupe Sainte patronne des pêcheurs, enfouis au fond de la mer.

Check Also

Ce qu’il faut découvrir en Crète

Considérée comme la plus grande île grecque, la Crète se distingue par sa beauté naturelle ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *