Des vacances en famille et une partie de pêche

L’intensité de votre passion pour la pêche vous pousse à aller au bord de l’eau dès que l’occasion se présente ? Vous pouvez concilier votre activité préférée avec vos vacances en famille. De nombreux endroits dans le monde vous offrent leurs paysages de rêve tout en vous proposant une partie de pêche que vous ne risquerez pas d’oublier.

Pêcher dans les eaux de la France

Vous pouvez emmener votre famille en camping et vous déplacer dans les différentes régions de la France qui sont propices à la pêche pour vos vacances. Il y a les Cévennes, dans l’Ardèche, qui offre un grand territoire de pêche, surtout la pêche à la mouche. Pendant que vous taquinez le poisson, la famille peut profiter de la nature, faire du canoë-kayak ou d’autres activités dans la nature. La Normandie vous propose aussi beaucoup de rivières pour la pêche au saumon et la mer pour la truite. Toute la famille peut profiter de la mer et des plages pourquoi pas. La Haute-Savoie aussi fait partie des incontournables pour un séjour de pêche. Outre les autres activités qu’elle offre, ce département abrite 3 lacs où la pêche y est favorable : Annecy, Léman et le la du Bourget.

Vacances à l’étranger et jour de pêche

Voyager veut dire aussi visiter d’autres pays, profitez-en pour lancer votre ligne à l’étranger. La pêche est une activité à ne pas rater si vous passez quelques jours en Irlande ou en Écosse. Fleuves ou rivières, ces deux pays possèdent des espèces de poissons intéressantes pour pêcher. La Slovénie aussi possède un bon potentiel en ce qui concerne la pêche à la truite, un peu comme l’Écosse. Enfin, pour vos vacances à la plage en Thaïlande, pensez à taquiner le poisson au Mékong. L’avantage avec tous ces endroits c’est la possibilité de faire d’autres activités que la pêche si votre famille ne partage pas votre passion.

Want to say something? Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *