Home / Lieux et pays / L’Indonésie et ses merveilles pour votre lune de miel

L’Indonésie et ses merveilles pour votre lune de miel

Avec toutes les destinations possibles et imaginables qui vous sont proposées pour votre lune de miel, vous ne savez plus où donner de la tête . Optez pour un dépaysement total en choisissant l’Asie. L’Indonésie est l’une des destinations préférées des jeunes mariés pour convoler en amoureux.

Les plages et les activités qu’elles offrent

L’Indonésie regorge de merveilles pour les touristes. Comment passer une lune de miel sans promenades romantiques sur la plage. Plusieurs plages paradisiaques sont incontournables en Indonésie. On peut citer Batu Karas à Java, les plages des îles Karimunjawa, Balangan à Bali, les Plages de Lombok, Waecicu à Flores et la plage de Gili Meno. Il y en a encore d’autres dont l’accès est plus ou moins difficile, mais dont la beauté en vaut la peine pour une lune de miel. Ces différentes plages proposent de nombreuses activités comme le surf, la voile, le rafting, ou encore la pêche. Vous pouvez également rester sur la plage pour dorer au soleil tout simplement.

Les incontournables de l’Indonésie

Même si votre lune de miel est sensée être un voyage romantique dans les régions paradisiaques de l’Indonésie, cela ne vous empêche pas de joindre l’utile à l’agréable. Un peu de culture ne fait pas de mal, alors il vous sera bénéfique de visiter ses parcs nationaux. Le parc National de Komodo est vraiment fameux pour ses dragons. Sans parler de la richesse des fonds marins de l’île, mais d’autres parcs nationaux comme Gunung Leuser et Tanjung Puting méritent aussi le détour. Découvrez également la culture balinaise avec les traditionnelles danses balinaises. Vous pouvez profiter de l’occasion pour visiter Candi Sukuh situé dans le Java. Ce site est qualifié de temple érotique à cause de ses sculptures représentant la fertilité pour la plupart. Une fois que vous avez visité tous ces paysages, vous pouvez aussi passer quelque temps dans la capitale Jakarta.

Check Also

Visiter Copan au Honduras

Honduras est une destination atypique dans l’Amérique centrale si vous avez envie de partir moins ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *