Des vacances pas cher, oui c’est possible

Pour les prochaines vacances, vous avez décidé de changer un peu d’air et de partir au bord de la mer ? Vous savez pertinemment que pendant les vacances, vous allez faire des dépenses. Malheureusement, vos finances ne vous permettent pas de faire le voyage de vos rêves. Et si on vous disait que vous pouvez passer de très belles vacances sans avoir à vous plaindre à chaque fois de votre budget ? Certes en voyage, vous devez nécessairement sortir votre portefeuille, mais on vous propose ici quelques bons plans pour réduire vos dépenses.

Economisez sur le transport et la destination

Au lieu de partir à l’autre bout du monde, optez pour des vacances simples à Argelès-sur-Mer. En plus d’être une belle destination, Argelès-sur-Mer se trouve dans les frontières françaises. Vous n’aurez pas à vous tracasser pour le prix des billets d’avion. Vous pouvez y aller en voiture ou en train. Le train ne vous coûtera que quelques vingtaines d’euros. Vous pouvez également choisir d’y aller en covoiturage. En plus d’économiser sur vos dépenses de transports, vous aurez l’occasion de partager de bons moments avec d’autres voyageurs.

 

Economisez sur l’hébergement

Pas besoin d’aller dans les hôtels All inclusive pour passer de bonnes vacances. Vous pouvez tout aussi bien opter pour un camping à Argelès-sur-Mer. Vous aurez droit à un service de qualité, profiterez d’un bel après midi sur la plage, mangerez les délices de la région, ferez la fête, ….. et cela, sans avoir à payer une fortune. Les campings sont des lieux conviviaux adaptés à tous. Pour profiter de ce plaisir, vous devez bien sûr sortir quelques billets. Mais ne vous inquiétez pas, les vacances en camping sont accessibles à toutes les bourses.

Want to say something? Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *