Et si on allait visiter Dubaï ? – Vacances autrement
Home / Lieux et pays / Et si on allait visiter Dubaï ?

Et si on allait visiter Dubaï ?

Ceux qui ont eu le bonheur de visiter Dubaï ne l’ont pas regretté, et ceux qui n’ont pas encore eu cette chance en rêvent. Car Dubaï est une destination de luxe, un lieu prestigieux, qui n’est pas donné à tout le monde. Toutefois, moyennant quelques sérieuses économies et en guettant les bonnes occasions, il est possible de visiter Dubaï sans avoir à s’endetter. Mais il ne faut pas oublier qu’une fois arrivé, tout est invitation à la dépense, car la démesure et l’opulence y sont les maîtres mots. Le voyage pour Dubaï et le séjour peuvent paraître coûteux, mais il semble qu’on est récompensé des sacrifices financiers consentis.

Visiter Dubaï dans toute sa splendeur

Visiter Dubaï remplit tout touriste d’un sentiment nouveau fait d’émerveillement, de surprises et d’ébahissement. Là-bas, les excès font le quotidien, ce qui est souvent qualifié d’indécent et même choquant pour ceux qui ne sont pas habitués à une telle abondance. Ce qui est considéré comme le must du luxe en Europe, comme les Ferrari et les Porsche sont d’une banalité sans nom à Dubaï. L’hôtel le plus cher au monde s’y trouve, le Burj-Al-Arab, où la chambre la moins chère coûte la bagatelle de 900 euros…

Visiter Dubaï et en profiter

Malgré tout ce faste apparent, il est tout à fait possible de visiter Dubaï et de savourer au maximum son séjour. Par exemple, sans rien payer, on peut admirer les fontaines de Dubaï avec ses jets d’eau magnifiques de beauté. Ensuite, on se dirige vers le Dubaï Mall, le plus grand centre commercial au monde, long de 1,1 millions de km2. Et on peut profiter des belles plages gratuites, comme celle de Umm Suqelm Beach. Et pour finir de visiter Dubaï, on ne manque pas de faire un tour aux souks de Deira et voir le vieux Dubaï.

Check Also

Les sites incontournables au Japon

Les sites incontournables au Japon, ce n’est vraiment pas ce qui manque. Si on décide ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *