Hollywood Boulevard : l’incontournable d’Hollywood

Qui ne voudrait pas passer un séjour à Hollywood et découvrir ses nombreux lieux remarquables. Hollywood Boulevard réunit de nombreux sites touristiques intéressants comme des musées, des centres commerciaux, le fameux« Walk of fame », et bien d’autres.

Hollywood Walk of Fame

Hollywood Walk of Fame a été crée en 1958, il s’agit d’un véritable monument historique. C’est une célèbre promenade où l’on retrouve des étoiles dédiées à de nombreuses stars hollywoodiennes à l’instar de Bruce Willis, Sharon Stone, Charlie Sheen, Michael Jackson, etc. Surement, un de vos idoles a son propre étoile à cet endroit. Si c’est le cas, n’oubliez pas d’immortaliser le moment en prenant des photos et des vidéos. De nos jours, la place compte plus de 2500 étoiles de laiton, chaque étoile se trouve dans une dalle carrée d’environ 80 cm et au milieu se trouve un emblème indiquant la catégorie de distinction de la Star. Par exemple, une caméra si elle s’est distinguée dans l’industrie cinématographique, une platine tourne-disque pour l’industrie musicale, une télévision pour l’industrie télévisuelle, etc.

Autres sites sur Hollywood Boulevard

Parmi les autres sites à ne pas rater sur Hollywood Boulevard, vous avez Hollywwod&Highland, l’endroit idéal pour faire du shopping, se divertir, et déguster de bons petits plats dans les meilleurs restaurants. Cet endroit abrite plus de 70 boutiques et une vingtaine des restaurants. Et si vous aimez sortir la nuit, vous ne serez pas déçu avec sa boite de nuit, son bowling, etc. Juste en face de Hollywood&Highland, vous trouverez différents musées dont la visite s’impose. Ne ratez pas non plus le Dolby Theâtre pour assister à des ballets ou des spectacles humoristiques, ou tout simplement pour rencontrer des stars du cinéma. Sur Hollywood Boulevard, vous trouverez également Madame Tussaud Hollywood, El Capitaine Theâtre, Starline Tours, etc.

Want to say something? Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *