Les parcs d’attractions en Charente-Maritime

La Charente-Maritime est une destination idyllique pour les vacances et les sorties en famille. Grâce à sa pléthore de paysages, son patrimoine historique et culturel et ses parcs d’attractions, il est impossible de s’ennuyer en Charente-Maritime. Si vous voulez éveiller l’esprit aventureux chez vos enfants, emmenez-les en Charente-Maritime pour découvrir et tester les diverses activités proposées dans chaque parc d’attractions.

Les Antilles de Jonzac

Pour faire plaisir à vos enfants, commencez par réserver un séjour dans un camping en Charente Maritime avec parc aquatique. Si vous voulez les faire sauter de joie, faites le tour des parcs d’attractions en Charente Maritime. Le premier projet sur votre liste pourrait être un passage dans Les Antilles de Jonzac. Il s’agit d’un centre aquatique ouvert toute l’année proposant une ambiance tropicale pour toute la famille. Petits et grands trouveront leur plaisir dans ce parc. Une piscine à vagues assez grande, une plage de repos, une piscine traditionnelle pour la natation vous attendent sur les lieux. Vous pouvez également vous promener sereinement dans une serre tropicale. Vous avez à votre disposition un bar avec snacks, un restaurant avec terrasse, des confiseries, une aire de pique-nique pour vos déjeuners ou pour vos en-cas. Les adultes peuvent profiter d’une séance de remise en forme et se détendre ensuite dans un sauna, un hammam ou un jacuzzi.

La Vallée de Fontdouce

Vous avez envie d’un peu de repos ? Laissez vos enfants s’amuser au parc aquatique de votre camping en Charente maritime. Prenez un petit cocktail, bronzez à la piscine et demain, emmenez les enfants à La Vallée de Fontdouce. C’est un parc d’aventure situé à Saint-Bris-des-Bois. 9 parcours d’accrobranches sur 8 hectares y sont proposés pour toute la famille. Ces parcours sont composés de 90 ateliers au total, complétés par 2 tyroliennes géantes, un labyrinthe en filets et un laser-game en extérieur. 2 des parcours sont accessibles dès 3 ans. Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans ce parc d’attractions.

Le Pirate Parc

Le parc de loisirs couvert Pirate Parc se trouve à Saint-Suplice-de-Royan pour les enfants jusqu’à 12 ans. Ce parc est composé de 3 trampolines, un toboggan 3 pistes, un toboggan spiral, 2 piscines à balles, 400 m2 de labyrinthe, un pont de singe, une tour de 5 m à escalader, un espace motricité pour les plus petits. Tous les jours, plusieurs chasses aux trésors sont organisées dans le parc pour initier vos enfants à l’aventure et à la découverte.

Want to say something? Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *