Home / Lieux et pays / Les sites incontournables au Japon

Les sites incontournables au Japon

Les sites incontournables au Japon, ce n’est vraiment pas ce qui manque. Si on décide de se rendre dans ce pays si riche, aux multiples activités et lieux à découvrir, aucune chance de s’ennuyer ni de regretter. C’est l’un des rares pays au monde qui mixent avec brio tradition et modernité. En effet, les japonais savent parfaitement jongler entre leur attachement aux coutumes ancestrales et leur maîtrise de la technologie de haut vol. C’est ce qui fait surtout la particularité du peuple nippon que le monde ne cesse d’admirer et d’applaudir. A découvrir, ainsi que les sites incontournables au Japon.

Quels sont les sites incontournables au Japon ?

Pour ne rater aucun des sites incontournables au Japon durant son séjour, il est conseillé de s’informer auprès des sites spécialisés. Comme pour n’importe quelle destination, tout se prépare à l’avance. Tokyo et Kyoto sont des villes à visiter, on savoure les promenades dans les rues d’Asakusa et on s’arrête devant le temple Senso-ji, le plus réputé de tous. On prend aussi le temps de découvrir les magasins traditionnels qui bordent ce quartier. Ensuite, on se rend au Parc Ueno pour visiter le Musée national de Tokyo et le Jardin zoologique.

D’autres sites incontournables au Japon

Ceux qui sont accros à la modernité seront heureux de magasiner à Ginza, l’un des sites incontournables au Japon. Là, le luxe et les griffes séduisent et captent les yeux, la mode dernier cri et les nouvelles tendances sont à portée de main. Omotesando est un autre quartier dédié à la mode qui fait aussi partie des sites incontournables au Japon. Il en est de même de Shinjuku, le quartier où les gratte-ciels n’ont de cesse d’émerveiller les passants et encore plus les touristes. Le si célèbre Mont Fuji peut s’admirer à partir du sommet de la Tokyo Government Office.

Check Also

Que voir au Canada ?

Ceux qui projettent de se rendre en Amérique du Nord ont le droit de s’interroger ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *