Trois idées pour passer des vacances originales

Cet été vous avez décidé que vos vacances seront délirantes ! Vous allez profiter au maximum des quelques jours de pause que vous vous êtes accordés avec l’accord de votre supérieur. L’heure est à la détente, loin des préoccupations professionnelles. Voici trois façons d’organiser vos vacances estivales pour qu’elles soient placées sous le signe de la relaxation.

Un abonnement en centre de bien-être

Au programme : musculation, hammam, sauna, jacuzzi, piscine, massage, soin du corps et du visage… Et cela, tous les jours ! Pour ne pas tomber dans la routine, planifiez tout de même les activités. Pour parfaire cette pause bien-être, n’oubliez pas d’adapter votre régime. Adoptez une alimentation saine et équilibrée, voire végétarienne. Enfin, dormez et faites la sieste. N’oubliez pas non plus l’heure de l’apéro. À votre retour de vacances, vous serez reposé, vous hériterez d’un joli teint, vous serez en forme (une vraie boule d’énergie !) et votre corps sera complètement ressourcé. Dans le cas où vous préférez vous éloigner de votre ville, optez par exemple pour un centre de thalassothérapie.

Le camping

Ce n’est pas forcément l’option à laquelle on pense lorsque l’on projette de passer des vacances originales. Pourtant le camping s’est aujourd’hui tellement amélioré que l’on peut parler de métamorphose totale. Les animations proposées pendant les vacances en camping sont tellement nombreuses et variées que vous ne risquerez pas de vous ennuyez ! Vous ne trouverez même pas le temps de dormir un peu, car la vie nocturne en camping est tout aussi animée qu’en journée. Tentez l’expérience de passer vos vacances en camping, vous ne serez pas déçu !

Une virée en vélo

Délimitez une région géographique et lancez-vous à l’exploration de celle-ci en vélo. L’équipement est essentiel ici et n’oubliez pas que vous devez bien définir le parcours. L’idéal serait de résider dans des maisons d’hôtes ou chez l’habitant.

Want to say something? Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.