Home / Activités à faire / Une nuit insolite pour accueillir Noël

Une nuit insolite pour accueillir Noël

Les fêtes de Noël et de fin d’année arrivent bientôt. Pourquoi ne pas tenter de nouvelles expériences pour accueillir les fêtes ? Vous pourrez décorer un arbre en pleine forêt avec vos enfants en guise de sapin de Noël, déguster le repas de Noël dans les arbres, ou, pourquoi pas, partir à la rencontre du père Noël ?

Accueillir Noël sous les aurores Boréales

aurores-nuit-de-noel Vous aimez la nature et les paysages uniques ? Pour cette année, pourquoi ne pas accueillir Noël sous les lumières naturelles de l’Aurore Boréale ? Pour cela, une destination s’impose : l’Islande. On n’en parle pas souvent, mais l’Islande possède des atouts touristiques non négligeables. Il a tout pour séduire. Imaginez, vous serez bien au chaud dans votre lit à boire une bonne tasse de chocolat chaud en contemplant un spectacle de lumière naturelle unique à couper le souffle.

Noëls au camping

noels-au-campingLes campings ne seront jamais démodés lorsqu’on parle de vacances de Noël. Seulement, avez-vous déjà entendu parler de camping insolite ? Pour cette année, pourquoi ne pas tenter un Noël dans la forêt ? Des domaines de camping comme Dihan Evasion proposent aujourd’hui des cabanes perchées dans les arbres comme type d’hébergement. D’autres proposent des tentes bulles. Ces offres sont conçues dans le but de proposer aux vacanciers le plaisir d’être plus proche de la nature.

Noël dans la Bulle

noel-dans-les-bulleOui, ça existe ! Pour les prochaines vacances, pas besoin d’aller bien loin. En France, vous pouvez profiter de Noël dans votre bulle. Il s’agit d’un type d’hébergement moderne construit en forme de sphère transparente. Egalement appelée glamping, ce type d’hébergement attire de nos jours de nombreuses personnes. Alors, pour passer des vacances inoubliables, pourquoi ne pas attendre l’arrivée du père Noël dans une sphère transparente ?

Check Also

Les activités proposées pendant une croisière

Partir en croisière, on croit toujours que c’est le genre de vacances réservé aux retraités ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *