Home / Activités à faire / Visiter Paris d’une autre manière

Visiter Paris d’une autre manière

Paris, la ville de l’amour et celle de la mode : elle attire vit au rythme du tourisme. Sa population est optimisée chaque année de plusieurs millions à cause des visiteurs étrangers. Mais savez-vous qu’il y a de nouvelles manières de partir à la conquête de cette ville, notamment pour ceux qui souhaitent y retourner. Exit les visites en taxi ou en car habituel, voici comment mettre un peu de piment dans votre passage.

Prenez un Taxi moto pour découvrir les petites ruelles

Envie de prendre les transports en commun ? Éviter les bus et les taxis classiques. Prenez plutôt un taxi moto. Il s’agit d’une nouvelle prestation qui commence à avoir le vent en poupe dans la capitale. Non seulement cela vous permet d’éviter les fameux trafics de Paris, mais la prestation vous conduit à travers les petites ruelles.
Flâner le long des rues de Paris est un véritable plaisir. Chaque quartier de par son architecture et les street-art est un vrai bonheur pour les yeux. Néanmoins, l’ambiance et les animations changent d’un endroit à un autre.

Braver les interdits

Visiter les souterrains de Paris est interdit, pour des raisons de sécurité. Cependant, certains en mal d’aventure tentent tout de même le coup. Il faut dire que ces endroits sont dune beauté rare.
Il s’agit en fait de ruine, gravée par moment de motifs. C’est une ville en dessus de la ville. Vous pouvez y rencontrer diverses personnes : des artistes en quête d’aspiration, des amoureux qui veulent s’évader du rythme de la surface ou simplement des touristes, qui comme vous aiment braver les interdits.

Une visite à travers La Seine

Vous n’avez pas le mal de mer ? Grand bien vous fasse ! Pourquoi ne pas opter alors pour une balade à travers la Seine. Notre Dame, la tour Eiffel, le pont des amoureux, les divers musées : tous les principaux sites de Paris seront portés de main en 8 arrêts précis. Les guides ne se contentent pas de vous présenter les attractions de la capitale. Ils vous expliquent l’histoire.

Dans quel hôtel dormir à Paris ?

Pour passer de bons moments à Paris, il ne faut pas négliger le choix de son hôtel. Celui-ci doit vous offrir le confort et une qualité de service hors pair. A Paris, ce ne sont pas les hôtels qui manquent. Pour faire votre choix, tenez compte du standing, du prix, de la superficie des chambres, la localisation de l’établissement, etc. Si vous recherchez un hôtel proposant une piscine couverte, un centre de bien-être et une salle de sport, l’Hôtel Paris Porte de Versailles peut répondre à vos attentes. L’établissement met à disposition de ses clients une salle de fitness, un hammam, un jacuzzi, une piscine couverte et des massages pour assurer votre bien-être. Après vos sorties découverte, vous aurez plaisir à chouchouter votre corps au hammam de votre hôtel. Relaxé, vous dormirez dans les bras de Morphée en quelques secondes. Vous serez de bonnes conditions pour partir à la découverte des merveilles de la capitale française.

Check Also

Un week-end pour apprécier les marchés de Noël de Lorient

Les marchés de Noël arrivent avec les fêtes. Les illuminations se trouvent dans les rues, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *